• Anonyme

    Hello Cutie,
    How is your search going on here? Any luck yet?
    I just signed up on "TheDatingElement . com" is a 100 % FREE SITE too and people seem to be more cool and laid back on there. Thought I let you know. I am using it a lot and getting more results than on here to be honest
    Check it out and let me know what you think,
    Kevin

  • Anonyme

    salut suis en defi ....mes pour moi le gagner tu doit voter contre moi stp
    ps...pkoi passe que on na fait le jeu a l’envers ....

  • nice to meet you

  • Anonyme

    je lachete

  • bonjour .. petit coucou
    **
    *
    ...................... ,.--.,
    ..................... ,"..o../_♥ ♪.♫ ♪. ♥
    ................. _,-"....., (
    ............ _,-"........,;;..) * ♥
    ..... _,-="._,"......,,;..')*
    .,-"`_,-"``.-,,,,...;;;..)* ♥
    .`"'`............` `;;**;;
    ........╬==╬===♥╬╬♪===╬ ♥

    ✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿

    + 5 .. et ♥ profil kiffé
    peux-tu faire de même pour moi
    et voter à mes 2 défis .. stp ..MERCI
    te souhaite une agréable journée ..

  • Anonyme

    bonjour mon ami"e"

    je passe te mettre un joli +5

    tu peu faire pareil stp ?

    c est pour mon concour top love

    et pouvoir gagner le PC pour mon neveu

    je te remerci beaucoup

    dsl pour le derangemment

    bonne journee

    bisoussss